Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
4 janvier 2011

Rapport.Régime.04/01/11

REPAS DÉPENSE
MATIN
- Un grand bol de café  + lait { {5x4}+46=66 }
- Une orange { 40 }

MIDI
- 220 gr haricots jaune
{ 55 }
- Un tranche de dinde
{ 41.5 }
- Deux biscottes
{ 2x32=64 }
- 10 gr harissa.
{ 7.2 }

SOIR
- Deux barres substitues { 234 }
- Un yaourt { 92 }


JOURNÉE
- Six mini-marshmallow
{ 27 }
- Une pomme. { 52 }
- 3 litres de thé
+ lait { 60+(2x46)=152 }
 
- Vivre { 1917 }

- Step 1 h { 600 }
 Environs 830.7 calories│  │Environs 2517 calories

Certains affirment que le café et le thé nature n'auraient aucune calorie. Dans le doute, je les indique tout de même.
Les légumes à volonté ! Ils ne vous ferrons jamais grossir.
Le poulet et la dinde sont les viandes les moins caloriques. { Mais manger que ça, n'est absolument pas une obligation ! A vous de gérer. }
Le pain est très mauvais lors d'un régime.
Je suis accroc. *A* Là aussi, certains disent que c'est 0 calorie, mais moi je me fis à ce que je lis sur la notice. { Même si certaines entreprises mentent sur leurs produits... }
Qui a dit qu'on a pas le droit à un petit plaisir par jour ? ;'P
On l'oublie souvent, mais vous avez besoin d'énergie pour respirer, faire fonctionner votre cœur, etc ! Comment calculer cette moyenne ? { Clique } J'ai pris la formule : femme avec une activité sédentaire. { Je ne travaille pas. }

Finalement, je recommande vivement cette exercice, bien qu'il faut le dire, c'est très chiant ! Vive les math's, beuh. Mais voilà, à midi, en notant et calculant les calories déjà mangées, je me suis retrouvée à 350 calories. J'ai été assez choqué de voir que je mangeais si peu alors que j'avais vraiment l'impression de m'empiffrer. Certainement que si je ne m'étais pas rendu compte de cela, je n'aurais mangé qu'une barre de le soir, ou un yaourt+pomme. Je n'aurais pas dépassé les 500 calories. C'est se que je faisais ces derniers temps, et c'est le tableau qui m'explique aujourd'hui pourquoi j'avais à nouveau quelque vertige. D'ailleurs, vu mes dépenses du jour, je suis toujours dans une zone assez dangereuse. Hum, je dois faire attention... On verra demain pour le reste. ~

De votre point de vu, est-ce que vous trouvez que je mange beaucoup ? Trouvez-vous ce genre d'exercice interessant ? { A faire & à lire ? }

01/01/2011 69 kilos
02/01/2011 67.5 kilos
04/01/2011 67 kilos
Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog aujourd'hui. Il y a pas mal de choses intéressantes mais là je suis un peu effrayée par le peu de nourriture que tu manges. Je me demandais comment tu faisais pour perdre si vite du poids. Il faut faire attention quand même si peu de nourriture peu provoquer des malaise.
Répondre
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité