Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
10 février 2014

Danio de danone ;;

image

image

Je suppose que beaucoup d'entre vous se sont intéressés à ce fameux yaourt, en se disant sûrement que, peut-être, ça pourrait être un excellent coupe-faim. Moi aussi, j'ai voulu tester pour savoir si effectivement ça pouvait être une aide dans le cadre d'un régime, sauf qu'après ouverture, on constate rapidement deux choses, la première c'est que la texture est très similaire à du fromage blanc et la deuxième, surtout pour ceux aux fruits, ça a un goût très sucré ! Et pour cause, il suffit de regarder la liste des ingrédients pour tomber sur des sucres, sucres liquides, etc. ( Y'a même de la carotte. ôo ) Il n'y a plus qu'à faire un petit tour par le tableau des valeurs nutritionnelles pour comprendre qu'un yaourt, en moyenne, c'est 151 calories, 3.6 g de matière grasse et du sucre en veux-tu en voilà. Ce n'est en aucun cas, un yaourt régime ! Juste, un encas, comme ils nous le précisent si bien.

Alors, est-ce que l'effet coupe faim est au moins intéressant ? Aussi efficace que du fromage blanc, puisque pour moi, l'effet de satiété n'a quasiment pas été existant, allez, on va dire 5-10 minutes avant d'avoir à nouveau faim. Évidemment, ce n'est qu'un avis personnel et mon corps n'est pas une référence, peut-être que pour vous ça fonctionnera, mais quitte à prendre du fromage blanc, autant en prendre un moins calorique si on fait un régime ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis totalement d'accord avec toi ! J'ai essayé moi aussi et c'est vraiment de l'arnaque ce truc. En plus, la texture fait que tu as l'impression de manger du plâtre ! Si tu retournes le yaourt, rien ne coule pour sûr !
Répondre
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité