Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
11 janvier 2011

Modèles.

Combien de ces personnes veulent maigrir pour ressembler aux tops modèles des magasines ?
Combien d'entre nous désire ressembler naïvement à une de ces stars qu'on voit partout dans les pubs ?
Combien se battent pour s'approcher de ces êtres à la beauté irréelle ?
Parce qu'irréelle est bien le mot ! Ces magnifiques personnes, ces stars, qu'on envie pour leurs peaux éclatantes et sans la moindre imperfection, leurs corps parfais, leurs courbes, n'existent pas !
Il n'y a que maquillages et retouches numériques ! Je le savais, et je l'avais redécouvert lors de mes cours photoshop à l'époque ou j'étais en préparatoire dans mon école d'art graphique. Notre principal activité étant de rendre belle des images, de stars ou d'inconnu, afin d'en faire des publicités vendeuses et ensorceleuses. Alors arrêtons de complexer parce que nous n'avons pas les fausses courbes de Beyonce. { Clique pour agrandir. } *L'adresse du site ou j'ai pris les photos sont sur les images.*

beyonce

La pseudo jeunesse éternelle de Madonna. { Clique pour agrandir. }

Madonna

Ou la presque peau parfaite de Miyavi. { Pour pas que vous imaginiez que je fais que descendre nos stars. C'est partout la même chose ! }

Miyavi

Il nous suffirait d'engager un graphiste pour faire la prochaine pub pour Dior. ♫ Même si photoshop c'est pas tout { Même si on presque tout en faire. } parce qu'ils ont aussi des pro's du maquillages et du bistouris ! Ainsi que ceux de l'image, metteur en scène et blabla. Alors... C'est quand qu'on m'engage pour une pub, hein ? 8'D

Nous sommes tous des stars.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
CC<br /> je te souhaite un bon mardi accompagner de mon +5<br /> GBZ<br /> Gaelle<br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com
Répondre
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité