Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
4 avril 2012

[ Cosplay - Crossplay ]

02

Je suis fan de mangas ( BD Japonaise ), ce n’est pas un secret, et ceux depuis mon enfance. Depuis que j’ai perdu mes rondeurs, j’ose enfin me donner à corps perdu dans une activitée qu’on nomme « Cosplay. » En gros, on choisi un personnage d’un mangas qu’on adore et on décide de la cosplayer, de « devenir » lui, d’y ressembler au maximum afin de le « jouer » pour des conventions, des spectacles, des photoshoots, etc. Je suis fanatique de modes et d’excentricités, alors j’avoue qu’actuellement je suis à fond dans cette activité. Coudre les costumes, créer les accessoires, trouver le bon maquillage, les lentilles, les perruques, donner vie aux personnages, le mettre en scène et surtout, pouvoir rencontrer des gens qui partagent la même passion de moi. Que du bonheur. Avant, je m’en privais en pensant stupidement que je ferais honte au personnage, moi, la ‘grosse’. Mais aujourd’hui, je suis heureuse de pouvoir jouer les actrices amateurs.
Alors voilà un petit blog pour suivre mes petits travaux de cosplayeuses. ♫

http://madxcosplays.canalblog.com/

m

Cosplayeur ; Mad Azraël { Moi donc x'D }

Personnage ; Undertaker du mangas Black Butler, Kuroshitsuji

Photographe ; Pepin

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité