Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
17 septembre 2019

Changements, nouveau départ du blog

21430088_823755271138419_1144662392034905586_n

Bonjour à tous ! 

C'est amusant, il y a très peu de temps, je suis retombée sur ce blog, mon blog, dont le dernier message datait du 28 avril 2016. Aujourd'hui, nous sommes le 17 septembre 2019 ! Le temps passe, les choses changent. Que j'ai changé ! Autant physiquement que mentalement. Je ne vais pas le supprimer, supprimer ces articles, car c'est une trace de ce que j'ai été à une époque pas si lointaine que cela. J'ai pourtant beaucoup évolué.

Je ne suis plus obsédée par mon poids ou mon apparence, j'ai trouvé, plus ou moins, un équilibre et aujourd'hui je me sens bien malgré mes rondeurs. J'ai passé par des périodes très difficiles, comme en témoignent quelques articles de ce blog, ou mon apparence, mon poids, tout cela, me rendait littéralement malade. Et pourtant, avec le temps, grâce ou à cause de certains évènements, j'ai changé. Je vis très bien comme je suis. C'est étrange comme la vie est faite. Après, je ne crierai pas sur tous les toits "Acceptez-vous comme vous êtes". Je pense que si on ressent vraiment le besoin de changer, que c'est important pour nous, alors il faut y mettre tous les moyens, il faut s'accrocher. C'est à chacun de trouver le "bon" équilibre, pas tant pour être "heureux", mais plus pour être "plus serein". Et je vous souhaite à tous d'approcher au plus prêt de ce femeux équilibre, où on se sent simplement bien comme on est.

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité