Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
2 décembre 2010

Une.Liste ?

Motivation ? Une petite liste des kilos perdu ?

Voilà un petit truc qui peut être motivant à faire pour ceux qui font un régime. C'est de faire une liste comme celle-ci. Vous marquez votre poids, la date, puis à la fin, le nombre de kilos perdu depuis le début de votre régime. Vous vous pesez tous les jours et dès que vous perdez un kilos, vous aurez l'envie de vous jetez sur la feuille pour valider fièrement le kilos perdu. N'inscrivez pas ceux que vous reprenez, il faut que cette liste soit un plaisir, une fierté. Que vous la regardiez en vous disant « Je suis partie de là, et aujourd'hui j'en suis là. » Vous verrez, c'est agréable. Vous pourrez voir vos progrès et vous aurez réellement le sentiment d'avoir avancé. ^w^

P.S : J'ai une seconde page vu que je suis aujourd'hui à 64 kg,
mais je n'ai pas trouvé nécessaire de la mettre pour l'explication. ♪

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité