Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
2 décembre 2010

Crème.Dessert


Bon, vous allez m’entendre critiquer pas mal, mais bon. >< C’est quoi ce truc ? Hum, jouons les naïfs et lisons simplement la boite. Mincir activement, crèmes saveur caramel, desserts hyper protéinés, encore plus gourmand ! Avec une jolie image qui fait penser à un succulent yogourt, vous êtes bien d’accord ?

Bien voilà, pour une fois, je ne vais pas vous dire que ce produit n’est pas efficace parce que, et tout simplement, c’est tellement dégelasse que je ne sais et ne saurais jamais si ça marche ! On est sensé mettre une dose de poudre dans de l’eau, secouer à fond et obtenir une crème onctueuse.. Euh, non, une sorte de milkshake qu‘ils disent…  Attend, c’est pas une sorte de yaourt sur la boite ? Ils disent « Crème » ? Pourquoi ils nous parlent de milkshake dans le mode d’emploi alors ?


Bref, tentons le coup ! On mélange, on secoue, on secoue, on secoue et… On obtient une drôle de mixture à l’odeur effroyable. Mais ou quelle est l’odeur du caramel ?! ;A; Bon… Et si on goûte ? ERF ! Superbe le mélange a effet eau sableuse au gout de… Eau sableuse avec un arrière gout, très très très vague… Caramel ? Même pas, ça a l’air d’autre chose. En plus la tête que ça a… Pas un milkshake ni une crème ! Je dirais.. De l’eau mélangé avec du sable ? Après, c’est peut être efficace si on arrive a boire ça, mais personnellement j’ai bien vite abandonné.

Et oui, cette boite, je ne la finirais jamais. Boire rapidement un mélange pareil en me pinçant les narines, très peu pour moi. Je préfère rien manger. v_V Surtout que ce produit à un prix ! Payez pour avoir envie de vomir, non merci. A cause de cela, je ne touche plus à ces produits en poudre, le résultat sera plus ou moins le même. Bien qu'il existe certainement des produits qui deviennent suffisamment homogènes pour ne pas nous laisser une impression de sable dans la gorge. Si quelqu'un en a à me conseiller, je prend ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité