Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
27 janvier 2011

Blabla.

Ces temps-ci, je prend beaucoup de temps pour mes dessins, et peu pour ce blog ci. Certainement un manque de motivation ou d'idée, bien que j'ai encore des petites choses à raconter. Je me rend compte cependant que je ne saurai jamais conseiller une personne sur son alimentation, en étant sincère, car je n'ai pas eut le bon comportement lors de mon régime, et qu'aujourd'hui, je me casse la tête pour réapprendre à manger comme se doit une personne normal. Et oui, j'ai encore beaucoup à apprendre, comme tout le monde je suppose. De mon côté, je progresse, je prépare des repas équilibrés centrés sur les légumes, et finalement, moi qui ai toujours détesté cuisiner, c'est pas si dérangeant que ça. x'D Mais je ne donnerais jamais des conseils sur une chose dont je ne suis certaine, donc je ne vais plus m'imposer un nombre définit d'article, car peut être trouverez-vous meilleurs aides autre part. Je vais donc faire ça petit à petit, afin d'être sûr des informations que je publie.
Et puis, peut être que je finirais par avoir des commentaires moins H.S que ceux reçus depuis  la création. Pas que j'en fasse un point essentiel du site, mais je préférais ne rien voir apparaitre dans la partie commentaire, que des "+5", où "Je t'invite à voir mon blog.", je pourrais peut être m'imaginer que les gens passant sur mon blog préfèrent ne pas se manifester, plutôt que sentir ce désintérêt total pour mes textes.
Doooonnnc ! Si je vous manque, vous pouvez me retrouver ici :

Icoblognews
Icoblogold

Et un de mes dessins *stade croquis* pour la route ♫
Nelh03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Merci de ton commentaire ! Et j'avoue que j'ai du mal à mettre à jour mes blogs puisque que j'ai beaucoup de choses à faire à côté. ( Entre cosplay et travaille x'D ) Donc les publications sont rares, mais si tu désires que nous blablations, cosplays ou régime, tu peux m'ajouter sur facebook ; Mad Azraël, ça me fera toujours plaisir d'échanger. ^^ Sur ceux, bonne journée. =)
Répondre
Y
~Salut salut ! Vu la date de parution de l'article, je sais pas si tu t'occupes encore de ce blog, mais voila, je commente pour te dire que moi ton blog m'interesse, parce que je fais également du coplay et je suis dans l'optique "régime" pour me sentir mieux en convention :3 Tu publies des trucs super interessants, je trouve que t'écris vraiment bien, et je me reconnais dans certains de tes textes, donc continu, tu auras une lectrice fidèle ! :)
Répondre
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité