Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
2 mai 2014

[ Entrer dans le moule. ]

SAM_0010

«  Pour trouver du travail, il faut entrer dans le moule. Il ne faut pas avoir de piercings, être habillé normalement. »

Normalement. C'est quoi la normalité ?
Je ne suis pas normal ?
Je dois faire semblant d'être une autre, juste pour survivre ?
Enfermer mon véritable moi au fond de moi-même et sourire.
Sourire, mentir.
Et souffrir.

Ca m'agace à un point...

C'est pour ça que j'ai décidé de me lancer officiellement en tant qu'artiste.

De toute façon, c'est comme ça qu'on appelle les gens comme moi.

Ceux qui sont différents.

 Je pensais ouvrir un autre blog spécialement pour mon activité, mais je pense que ça sert à rien. Ce blog, c'est un peu ma vie, ce que je suis. Pour apprécier ce que je fais, il faut connaître mon histoire. Même si ça n'a pas de sens. 

Du coup, vous trouverez mes oeuvres sous la catégorie Angélique Jérôme. 

C'est le nom d'artiste que j'ai finalement choisi. Pourquoi ? Parce qu'avant ma naissance, ma mère désirait ardemment une fille qu'elle aurait pu nommer Angélique, mon père, lui, voulait un garçon qu'il aurait appelé Jérôme. 

Je ne suis ni l'un, ni l'autre. Oui, j'ai bien conscience de n'être pas ce que mes parents désiraient, bien qu'ils affirment être quand même fieres de moi. 

Alors c'est hommage à ceux qui ont fait ce que je suis, malgré tout ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité