Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
2 janvier 2011

Questions ?

01/01/2011 69 kilos
02/01/2011 67.5 kilos

 

J'ai des questiiiions pour vous !

Bon, déjà, comme vous le voyez, j'ai su perdre 1.5 kilos en un jour. Impressionnant ? Nan, je vous l'ai dis, c'est une question d'intestins pleins. On élimine la tonne de bouffe sans le remplir ensuite, et hop, directe un kilos de moins. Ensuite, mon corps était habitué à manger énormément à cause des fêtes, du coup, il a été choqué de se retrouver subitement avec si peu. Résultat, il a été chercher rapidement ça dans les réserves sur un coup de stresse. Élémentaire, mon cher Watson. =)

Bref, mes questions :

  • Il y a quelqu'uuuuunn ?! *Nawak. x'D*
  • Est-ce que vous désirez que tout les soirs ou matins, je vous donne la liste de mes repas ? & Activités physiques ?
  • Désirez-vous que je fasse la description de quelques régimes connut ? { Genre Dukan, Cohen & Blabla ? }
  • Avez-vous des questions particulières ? Des choses que vous voudriez savoir ? *Ça peut toujours me donner des idées d'articles.*

chiboard_b1t54166_20101231_usa9_upby_Duky

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Heinrich ! C'est vrai que la limite est si facilement franchissable qu'être suivit par quelqu'un est plus que nécessaire pour éviter de faire des bêtises. Je vais sûrement en faire un article, merci pour ton avis. =)
Répondre
H
Bouh ! Avant tout de chose, ton blog est super bien documenté, bien expliqué et comme tu es toi-même en plein régime, cela rassure ^^ <br /> <br /> Je voulais signifier (et peut-être cela te donnera quelques idées d'articles) que tous régimes doit être suivi soit par un membre de notre famille soit par un professionnel mais faut toujours être épaulé. C'est comme ça que j'ai fini anorexique parce que justement j'ai commencé un régime sans rien à dire à personnes. Voilà. Bisous et bon courage à tous et toutes !
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité