Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
11 décembre 2010

Présentation.

PA240025

Il serait temps, je sais ! x'D


  • NOM │ { Mouhahaha !! Deuxième du nom. Mysterious. ♥ { M*******T }
  • PREMOM │ { Sandrine. J'ai longtemps détesté ce prénom, comme je me suis détesté. Maintenant, je m'en fiche. x'3
  • SURNOM-NOM D'ARTISTE│ { Cendre. Artiste ? Ça fait prétentieux, mais c'est de ce nom que je signe mes travaux. x'3
  • SEXE │ { Boy or girl ?... Both. *Oupas* Je peux dire que ça dépend des jours ? Ou qu'étant shizo', cette question n'a pas lieu d'être ? Nan, bon, femme.
  • DATE DE NAISSANCE │ { 19/05/1989 - Non non, si vous voulez savoir mon âge, vous calculez-vous même, bande de fénéasse ! {21 ans. ;P}
  • NATIONALITÉ│ { Française, Suisse, Américaine, Rwandaise, Russe, Indienne, Japonaise, Humaine, HUMAINE !
  • LIEU DE RÉSIDENCE │ { Dans un autre univers. ♪ ... Mais une odeur de choucroute me réveille parfois. u_u" Alsace. (68)
  • PROFESSION │ { ...ENGAGEZ MOIIIIII ! Je suis prête vous apportez le café habillé en casimir ! ;A; Magasinière, parfois... Mais je recherche un travail un peu plus... Passionnant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez un truc à me proposer.
  • SITUATION FAMILIALE │ { Célibataire ! Envoyez vos CV's. 8'D

J'aime....

Japon • Corée • J-Music • K-Music • Lolitas • Rêver • Dessiner • Dormir • Vêtements • Claire's • Jouer • Râler • Thé  au lait • Écrire • RPG • Forums • Mangas • Animes • Maman • Punks • Courage • Ange • Rose • Kinder Suprise • Noël • Accessoires • Benny • Musiques • Délirer • Guismo • Peluches • Piercings •  Hello Kitty • Yaoi • Shonen ai • Internet • Sortir • Pucca • Cupcakes • Objets Kawaii • LM.C • Jouets • Sucettes • Foie gras • Neige • Ordinateur • Yuri • Shojo ai • Illustrations • Ombrelles • Attrapes rêve • Philosopher • Me déguiser • Être • Mes personnages • Les sourires • Hugs • Mitaines • Corsets • Pâtisseries • Dieu • Mémé • Gling-gling • Enfants • Rubans • Balançoires • Disneyland • Pokémon • Gothiques • SuG • MSN • Papa • Chats • Fleurs • Poser • Aider • Glaces • Découvrir • Rencontrer • Compliments • Tendresse • Dragons • Fées • Lutins • Légendes • Histoires • Phœnix • Flooder • Grogner • Kaori • Bonheur • Photos • Hayao Miyazaki • Lune • Étoiles • Rigoler •  Lapins • Froufrou's • Argents • Amour  Talons compensés • Harissa & Blabla !

....j'aime paS

USA • Rap • Danser • Moi • Tristesse • Colère • Tecktonick • Kikoolol • Langage SMS • Poules • Salade verte • Bugs • Tokio Hotel • Boutons • Magasinier • Allemand • Paupières • Stresse • Bimbos • Jeans • Colère • Dragueurs • Justin Bieber • Télévision • Ennui • Téléphone • Dépression • Conduire • Alcool • Néant • Foule • Regards • Empathie • Homophobie • Intolérance • Ballons • Insectes • Hypocrisie • Foot • Grand mère • Plagiat • Menteur • Basket • Doute • Travail (Actuel) • Boissons gazeuses • Café • Flemme • Normalité • Peur • Incompréhension • Mon corps • Discothèques • Solitude & Tralala !

Je suis... ( + où - )

Rêveuse (+) Tendre (+) Imaginative (+) Râleuse (+) Courageuse (-) Solitaire (+) Joueuse (+) Naïve (+) Sociable (-) Téméraire (-) Philosophe (+) Enfant (+) Déterminée (-) Romantique (+) Compréhensive (+) Attentionnée (+) Têtue (+) Gourmande (+) Compliquée (+) Étrange (+)  Douce (+) Tolérante (+) Agressive (+) Cynique (+) Croyante (+) Organisée (-) Arrogante (-) Drôle (-) Bavarde (-) Distante (+) Curieuse (+) Las (+) Audacieuse (-) Originale (+) Déprimée (+) Artiste (+) Rebelle (+) Grincheuse (+) Contradictoire (+) Timide (+)

& Incertaine (+)

DevantPC02

Auto-portrait manfra, pas du tout réaliste... x'D

& Vous ? Qui êtes vous ? D'où venez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité