Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
10 décembre 2010

Eau.Thé

P9220003

Une grande question qui revient toujours, parce qu'évidement, beaucoup le conseil :
Faut-il boire beaucoup d'eau lorsqu'on fait un régime ?
Alors, j'approuve ou je désapprouve ?
La photo dit tout, je crois. x'D
Personnellement, je ne bois pas vraiment d'eau naturelle, mais énormément de thé (au lait). Évidement, ça revient au même.
Cependant, il faut savoir que boire une citerne, ne vous ferra pas perdre dix kilos !
L'eau a surtout une fonction de drainage.
Vous buvez, l'eau draine et élimine les toxines que votre corps stock, ( Par l'urine, vous l'avez comprit. ) aussi présentes dans la masse graisseuse.
De mon côté, je bois surtout parce que ça remplit l'estomac et donc, c'est logique, ça réduit les sensations de faim.
De plus, ça permet de mieux supporter les efforts physiques.

Après, sur la photos, vous voyez des "thés régimes". Je les prends surtout parce que les plantes présentent favorises l'élimination des graisses. Bon, là, je vais pas vous dire que ça fonctionne, hein. Les résultats, si il y en a, ne sont pas suffisamment visibles. Je dirais qu'un thé aux plantes est sûrement tout aussi efficace, bien que le thé vert, les queues de cerises, le guarana et le café vert sont très réputés pour leurs efficacités lors des régimes. Après, comme je vous l'ai dis, c'est une aide vraiment minime, mais si vous voulez faire le truc à fond, alors oui, levez le coude et sirotez vos trois/quatre tasses de thé par jour ! Cela "nettoiera" votre corps. ♪

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité