Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
29 juillet 2013

[ Japaneses food. ]

DSCN4247(1)

On m'a toujours dit, médecin comprit, que l'alimentation japonaise était l'une des plus équilibrées au monde. J'ai hâte de découvrir cela ! Dans une dizaine de jours, je vais pouvoir voir cela de mes propres yeux. ( Gouter avec ma propre langue. ='P )

Je suis quand même un peu angoissée, après tout je quitte mon petit univers, ma famille, mes amis, mon pays pour un monde totalement inconnu. Cependant, je suis certaine que ça ne pourra qu'être bénéfique, je ne passerais plus mes journées enfermées chez moi a déprimer et grignoter, je devrais faire attention a mes finances, je vais voir des choses magnifiques, rencontrer des gens et découvrir une nouvelle culture, tout en devant faire face aux problèmes, seule, et en apprennant a aller de l'avant.

Même si y'aura certainement de dure moment, ça ne pourra que m'être bénéfique. Après tous, je vais réaliser l'un de mes plus grands rêves. ~ 

Pour suivre mon périple ; 

Facebook ; Mad Azraël et le blog ;; http://sanri.canalblog.com/

Photo prise à la JE 2013 en Mad Hatter ( Angels Sanctuary ) par Sibylline. 

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité