Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
8 novembre 2013

[ De retour ! ]

10531519784_e79802390c_b

 Photo ; Les lanternes de Nara.

Me voilà de retour en France ! Finalement, je suis rentrée plus tôt puisque j'ai eu quelque souci pour prolonger mon visa. 

Vous trouverez ici mon album voyage avec toutes les photos de mon périple au Japon :

http://www.flickr.com/photos/97873660@N08/

Les villes visitées les plus importantes ont été ; Tokyo, Yokohama, Hakone, Kamakura, Enoshima, Nikko, Tama, Fuchu, Fujiyoshida, Nagoya, Gero, Maze, Takayama, Gujo, Osaka, Nara, Kyoto. 

Ca a été un voyage incroyable. Plus éprouvant que je ne l'imaginais, plus interessant que je ne l'avais esperé. =] 

Bon, par contre, je n'ai pas perdu de poids puisque comme dans beaucoup de pays, la nuorriture la moins chère n'est pas la plus saine. Sans compter que, malheureusement, ma boulimie m'a accompagné à l'autre bout du monde et je crains fort que les nombreuses épreuves que j'ai dû surmonter ne m'ont pas aidé à me soigner.

Maintenant, je dois reprendre une vie "normale". Et oui, depuis mon retour recommence l'enfer de "chercher du travail" et c'est toujours une grosse galère à se que je peux déjà constater. 

Je vais aussi reprendre mon énième régime, même si à force, je suis un peu las. 

Allez, Gambaruzo ! Je vais faire de mon mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité