Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
26 décembre 2010

J-Music.LM.C.

«  Oh ! C’est vrai que t’aimes la Chine ! »
« … »

Pourquoi les gens ne retiennent jamais que la Chine lorsqu'on leur parle d'Asie ?...

«  T’écoutes quoi comme musique ? »
« D’la musique japonaise en général, (un peu de coréen aussi.) »
«  … Genre, des sons zen ? »
«…. »

A croire qu'il est impossible que les japonais fassent autres choses que des trucs zen.

C'est marrant les clichés. Comme-ci nous, nous nous trimbalions encore, et surtout toujours, avec notre baguette sous le bras, la bouteille de bordeaux et notre petit béret.
Ô, je n'ai rien contre, j'en joue et ça m'amuse.

Mais...

Mon truc, c’est le rock japonais



LM.C {Lovely-mocochang.com}, groupe oshare kei.

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité