Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
11 avril 2011

Tolexine.

On fait tous la guerre aux boutons ! Et on réussit plus où moins bien à les dompter quand soudainement ils ne nous font pas une attaque de groupes un beau matin…
Personnellement, j’ai jamais été ravagé par l’acnés, mais j’ai une période assez longue ou il y avait forcement quatre ou cinq boutons très gênants sur le visage. Le pire était peut être mon dos où j’ai eu deux kystes donc un demanda une intervention chirurgicale. Et tous ça, malgré les soins assez lourds que je faisais pour avoir une peau correcte.   

Aujourd’hui, je traite matin et soir avec ces produits -Les fameuses crèmes et soins pour les peaux jeunes à problème qu'on trouve en pharmacie.- :

P9220014

Mais surtout ! Surtout, mon médecin ma prescrit ces médicaments qui sont terriblement efficaces ! Autant contre l’acnès, les boutons du dos ou la peau d’orange. Alors si comme moi vous complexez pour un rien et que vous avez un médecin suffisamment sympatoche pour discuter de ça, n’hésitez pas. On se fait suffisamment de complexe pour EN PLUS avoir un truc énorme sur le bout du nez.

P9220011

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité