Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
17 janvier 2011

Help.me ?

img042DESSIN AUSSI DISPONIBLE A
IcoblogoldIcoblognews

Bonjour ! { Où Bonsoir ! 8'D }
J'avais déjà fais une demande sur mon autre blog, j'ai jamais rien reçut, mais je tente quand même ici. On ne sais jamais si des âmes charitables s'y perdre.
Voilà, je recherche des images d'un peu de tout pour faire une banque d'image, d'un peu de tout... { Du réel, de préférence ! ♥ }
Parce que quand je dessine, je cherche souvent des inspirations, des modèles. Donc si vous avez des photos, je sais pas, de votre sœur ou de votre chien, de votre voiture, de l'âne du voisin, de la pelote de laine de mamie, ou des jolies trucs trouvés sur le net, vous pouvez mes les envoyez ici

l-cendre@hotmail.fr { Un L minuscule devant. }

Après, quand je n'ai pas l'inspiration, ou que j'ai soudainement envie de piocher dans ma banque pour faire un dessin, j'aurais juste à ouvrir mon dossier/boite au trésor. =)
Évidement, un mot de remerciement vous sera adressé, et si vous me le fournissez, un lien vers votre blog/site pourra même être posté avec le dessin.
Je touche à un peu tout, mais je suis assez capricieuse, en plus d'être peu sûr de ma personne et de mes capacités, donc je ne vous assurais jamais de l'utilisation de vos images. Merci de pas me harceler. ^^'
Il y a aussi la possibilité de recevoir un dessin par courrier, et là, je demanderais certainement une rémunération, ne serait-ce que pour payer les frais d'envois. Mais je répète que mes dessins ne sont pas à but commercial, donc je ne prendrais aucune commande. Vous pouvez toujours m'indiquer dans votre message que c'est une illustration, ou un dessin, que vous désirez recevoir, si je vous aime bien et que je vois que vous me suivez, je pourrais peut être en être influencé, sinon là aussi, merci de ne pas harceler. =]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mon +5 pour ton ravissant travail j'adorrrre bcp<br /> <br /> GBZ<br /> <br /> Gaelle<br /> <br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com
Répondre
F
Un + 5 Pour votre blog . <br /> <br /> _____________<br /> <br /> Noël est finis ? Pas tout à fait ! Faite vous plaisir avec ce blog merveilleux emplis de bonnes affaires à des prix discutables . <br /> Jouet, manga, peluche, bijoux .. Tout y est . Vous ne trouvez néanmoins pas votre bonheur ? Laissez un petit message et dites moi donc ce que vous cherchez , je l'ai peut être ! <br /> Faites passer le mot ! http://vente-direct.boosterblog.com !! Le meilleur blog de vente en direct ! ! ( ajout d'articles tout les jours )
Répondre
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité