Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
1 janvier 2011

Happy.New.Years !

3802712009_03_22_151872

-----------------------------------------------

!! HAPPY NEW YEARS !!!

En vous souhaitant bonheur, réussite et santé pour cette nouvelle année ! ♪
Qu'elle vous permette de réaliser vos projets, quels-qu'ils soient ! ♫

C'est l'année du lapin ! <'333 *Fan des lapinous.*

(\___/) (\_(\
(='.'=) (=':')
  (")_(") (,(")(")

----------------------------------------------

Et qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions.
Le genre de chose qu'on se promet de faire le premier, et qu'on a déjà oublié le deux. x'D
De mon côté, j'ai déjà une belle liste :
✗ Perdre mes derniers kilos & stabiliser.
✗ Faire du sport. ( Pour remodeler mon corps, retendre la peau. )
✗Faire un dessin/croquis par jour.
✗ Me mettre sérieusement au japonais.
✗ Trouvez ma voie professionnellement parlant. Peut être essayer de lancer ma boutique ?
✗ Me trouver un(e) petit(e) ami(e).
✗ Accepter mon corps et mon caractère.
✗ Vaincre ma phobie sociale.
✗ & Plus encore... ><""

Et vous ? Quelles sont vos bonnes résolutions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,je viens te souhaiter une bonne année 2011,que cette année t'apporte joie,bonheur,mes surtout la santé.J'espére que tu as passer de bonne fêtes de fin d'année.Passe une très bonne journée,gros bisous.
Répondre
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité