Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
22 décembre 2010

Paliers.Régime

Palier
{Cliquez pour agrandir }

Il faut savoir qu'aucune perte de poids n'est constante.
Vous ne pourrez donc pas être certain de perdre chaque semaines 500 grammes ou un kilos !
Chez nous, on parle de "palier".
Ainsi, il arrive que pendant la même semaine, ou à des jours très proches, on perd un à deux kilos, puis plus rien pendant une ou deux semaines. { Et là, ça énerve-euuuhhh x'D }
Vous pouvez le voir sur ma "Liste des kilos perdus", en observant bien les dates.
Que se soit du vert ou du rose, à chaque fois on voit que j'ai perdu quelques kilos à une même période, puis ça a stagné jusqu'à la période de perte nouvelle.
Bon, j'avoue que j'ai aussi stoppé entre deux et ceux à plusieurs reprises à cause de mes dépressions, mais ça ne change en rien les paliers.
Ainsi, il ne faut surtout pas vous décourager si soudainement vous avez l'impression que vous ne perdez plus rien !
Ou trop vous réjouir parce que d'un coup vous perdez deux kilos en deux jours.
Pensez toujours à cette histoire de paliers.
Une marche, un vide, puis une nouvelle marche et un nouveau vide, une marche, un vide, etc.
& Courage ! Parce que les vides semblent parfois très (trop) long et que c'est dans ces périodes là qu'il faut suffisamment de détermination pour ne pas se dire "Merde, je ne perd plus rien, j'abandonne !".
C'est une situation normal, soyez patient, vous finirez par passer le palier et perdre à nouveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité