Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
18 décembre 2010

Fêtes.&.Régime

595_20green_20glass

Ahhhhh ! La période des fêtes ! La plus dure lorsque nous faisons un régime !
Entre les chocolats et les douceurs exposées en magasin, les repas de Noël et nouvel an.
Misère ! Surtout pour nos rondeurs.
Je suppose que beaucoup attendait cette article pour connaître le remède miracle.
Malheureusement, il n'y en a pas encore de connut. (Je crois ?)
Un régime, on le fait ou on ne le fait pas.
Ainsi, vous avez soit le choix de (tenter) de poursuivre votre régime pendant les fêtes, avec tout ce que ça implique.
Restriction des portions de nourriture, choix des aliments allégés, etc.
En essayant le soir de Noël, et autre, de manger léger pour ne pas grossir.
Disant à maman que vous avez développé une soudaine allergie à ses petits plats tellement bons, et malheureusement si caloriques, et fermez les yeux (& Vous prendre les murs ) à chaque fois que quelqu'un passe à côté de voux avez un gâteau de Noël...
Dure, je l'avoue, mais c'est possible ! Il faut de la volonté ! Beaucoup de courage !
Vous pouvez y arriver si vous le voulez vraiment !

Mais pour moi, Noël, c'est Noël.
Je n'arriverais pas à "fêter" dignement ces dates en poursuivant mon régime.
Ainsi, je décide simplement de stopper durant la période de fête. =)
Je ferais attention à ne pas manger à l'excès, à continuer mes plats légers hors jours de fêtes.
Je reprendrais du poids, c'est vrai, et alors ?
Une nouvelle année pointe le bout de son nez ! Et je recommencerais, je perdrais les kilos reprit, je m'inscrirais à la salle de sport et je réussirais enfin à stabiliser.
Ne faites pas de votre poids une obsession,
Pensez à être heureux avant d'être maigre. ♫

Alors....
Maman, je veux du foie gras pour Noël !
& Promis, je nous fais nos petits gâteaux demain. ♥

PC110003
Norton ! ♥
Mon beau sapiiin, rois du salonnn, que j'aime-euh ta verdure-euh ! ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour votre détermination et votre perte de poids, pour ma part, j'ai réussi à perdre près de 30 kgs et stabilisation de mon poids, grâce à une reprise de bonnes habitudes alimentaires et une activité physique régulière. Bonnes fêtes de fin d'année et peut-être à bientôt.Cordialement<br /> http://profminceur.boostersite.com/
Répondre
T
Bonjour,mon petit tour pour venir te souhaiter un bon Dimanche.Difficile de parler régime avec ses période de fête,pour le régime on verra âpres les fêtes lol.Gros bisous.+5
Répondre
B
tu vois nous on est trois a faire le régime j'avais pensé comme toi moi es ma fillr on va alle a une salle de sport on a notre certificat médical moi en plus j'ai 59 ans diabetique avec 1.72metre pour 79kg il faut que je perde encore 4 kg bonne fete de fin d'année a toute la famille bisous et en espérant de ne pas prendre trop de poids pendant les fetes bisous
Répondre
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité