Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
7 janvier 2011

Veste.Sweet.Lolita

PC060066-----------(ミ◕‿◕ミ)-----------

« Excusez-moi madame mais… Votre veste est magnifique ! Vous l’avez acheté où ? »

-----------凸(◕‿◕)凸-----------

« Erg ! T’as vue celle-là ! Elle se prend pour quoi avec son look ? »

-----------(ミ◕‿◕ミ)-----------

« C‘est bizarre… Mais au moins, elle ose ! »

-----------凸(◕‿◕)凸-----------

« Elle ressemble à un clown…  »

-----------(ミ◕‿◕ミ)-----------

« Yeuhhhh ! On voit pas ça tout les jours. C'est mignon ! »

-----------凸(◕‿◕)凸-----------

« AHH ! Mon dieu, elle m‘a fait peur ! »

etc.
Merci pour vos réactions, quelles soient bonnes où mauvaises.
Exprimez-vous, je m'exprime.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J aimerai temps avoir le courage de mettre des tenues comme toi s'est trop beau.
Répondre
B
Juste trop kawaii ! Moi je verrai quelqu'un comme ça dans la rue ça me ferait plus sourire qu'autre chose (et pas un sourire moqueur). Et ceux qui critiquent, kick dans la tête ! <br /> <br /> <br /> Japan powaa !!<br /> *part en courant*
Répondre
M
So cuuuute *.*<br /> Il est vraiment mignon ce manteau >w< ♥
Répondre
C
Ici : http://www.belldandy.fr/index.php/manteau-cape-gothic-sweet-lolita-kitty-4623.html Évidement, les vêtements Lolita's ne sont pas donnés. ^^'
Répondre
L
c'est vrais qu'elle est trop bien cette veste c'est original ^^<br /> et alors finalement tu là acheter où
Répondre
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité