Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
5 mars 2011

Qu'importe...

02

Qu'importe...

03

Oui. Qu'importe.

01

Qu'importe les critiques, les regards, je suis heureuse de pouvoir être enfin comme je le désire, de pouvoir enfin me dire passionné par les modes alternatives.

Pourquoi les gens se contentent-ils de ces vêtements bateaux alors qu'on peut faire tant avec de simples bout de tissus ? Les moyens sûrement, un certain manque d'intérêt. Je peux comprendre, mais pourquoi eux s'acharnent-ils à rabaisser ainsi ceux qui osent, ceux qui s'amusent, ceux qui colorent et pimentent un peu le paysage ? La jalousie, un manque d'ouverture d'esprit, une certaine crainte engendrée par des clichés à la con...

Parce que j'ai un collier à piques, je vole les sacs à main et brûle les voitures ?

Parce que j'ai une mini-jupe, des bas fantaisis et un petit côté sexy, je suis forcement une pute ?

& Est-ce les dreads qui font le drogué ?

Réfléchissez.

...

Mais qu'importe.

Je suis comme tout le monde, je suis passionné... Pas par la cuisine, pas par la pêche, mais par les vêtements, ces costumes, ces accessoires, ces personnages. Je joue, encore et encore. Et je ne cesserais pas.. Pas maintenant que mon nouveau poids me permet de vivre à fond ma passion.

Et puis, il y a toujours des gens dans la rue pour vous aborder et vous dire, un sourire aux lèvres :

« Ca vous va très bien, mademoiselle. »

On créé le contact, bon où mauvais, et on marque l'esprit des gens. J'existe dans leur esprit, je suis un spectacle, un sujet de conversation.

Je communique... Vous communiquez.

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité