Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
19 janvier 2011

Recette.Coupe.Faim

241_20tukiji_20nao


Recette coupe faim


Battez en neige un blanc d'œuf jusqu'à se qu'il soit très ferme. Ajoutez une cuillère à café d'édulcorant, ou deux selon le gout. Mélangez et... Finit !


C'est une sorte d'ile flottante. Un coupe faim qui m'a véritablement bluffé ! Au début, j'ai pris deux blancs d'œufs en me disant que ce petit truc me ferait rien. Deux cuillères et paf, estomac qui veut plus rien avaler ! x'D

Publicité
Publicité
Commentaires
G
CC<br /> comment vas tu, en ce jeudi ou sa sens le week end ki approche je t'apporte mon +5 mon ton magnifik blog<br /> passe une bonne journée<br /> GBZ<br /> Gaelle<br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com
Répondre
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité