Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
18 décembre 2010

Soin.Peau

P9220009
 
Un très bon produit pour nettoyer les pores !
Je l'achète en Allemagne car il est moins chère, mais on le trouve aussi en France avec les crèmes.
Moyen en savon, pour utilisation quotidienne, mais il est vraiment efficace en masque.
Il suffit de l'utiliser deux/trois fois pour sentir et voir que la peau est plus belle !
Boutons, impuretés, points noirs...
Je l'ai même utilisé pour enlever la peau d'orange sur les bras, et ça a fonctionné.
Bref, moi je suis convaincue. =) 
& Vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité