Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Salade d'Idées :.
2 décembre 2010

Tableau.Des.Dépenses.Caloriques

317


C'est bien beau d'absorber des calories, mais il faut aussi les brûler !
( Sinon notre balance penchera du mauvais côté. )
Pour cela il est recommandé de pratiquer une activité sportive...
Surtout si vous ne bougez pas beaucoup en générale (Genre, travaillé assit toute la journée. )
Personnellement, je hais le sport ! ( Et ça m'a causé du tord, je vous expliquerais plus tard.)
Cependant, mon job est très éprouvant et compensait les activités sportives.
Lorsque je ne travaillais pas, je faisais de vélos, du steppeur, de la gymnastique ou je diminuais simplement le nombre de calories journaliers afin de rééquilibrer ma balance selon mon activité sportive. (Ou non activité ici. x'D)
Après, je conseille fortement aux personnes voulant perdre beaucoup de poids, de faire du sport ! De la natation, ou juste de la marche à pied, en mode balade. ( Ou alors de perdre très lentement du poids. Encore une fois, j'expliquerais dans un autre article. )
Ici aussi, vous aurez à vous ré-éduquer afin de facilité votre perte de poids.
Un exemple ? Privilégiez les escaliers au ascenseur/escalator ! 
Au début, on souffle comme un bœuf puis finalement, on les monte sans effort. C'est de la remise en forme. =)
Bon courage !

En attendant, voilà un lien qui vous mène à un tableau des dépenses caloriques moyennes.
[CLIQUE]
J'insisterais jamais assez sur "moyenne".
Puisque je vous rappel que tout est une question de "moyenne" et "d'environ", votre corps, vous, vous êtes unique !
Il n'y aura donc jamais de statistiques exactes toutes faites pour vous.
Ne prenez pas les informations données au pied de la lettre, donc. ;P

Vous, vous êtes plutôt quels sports ?

Publicité
Publicité
Commentaires
.: Salade d'Idées :.
  • Blog personnel racontant le parcours d'une fourmi comme une autre. Entre un régime qui fut réussit ( -50kg) et une nouvelle descente en enfer. Régimes, encore et encore, rêves réalisés, rêves qui s'échappent, les grosses galères, les petites joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité